Les Flammes de la destinée by Barbara Taylor Bradford

Les Flammes de la destinée by Barbara Taylor Bradford

Auteur:Barbara Taylor Bradford [Bradford, Barbara Taylor]
La langue: fra
Format: epub
Tags: nouveaux
Éditeur: Presses de la Cité
Publié: 2021-02-04T13:34:51+00:00


La nuit tombait, et la chambre était plongée dans la pénombre, mais James ne se donna pas la peine d’allumer les lampes à gaz. Il prit Irina dans ses bras et l’embrassa.

Elle lui rendit son baiser, il glissa les mains le long de son dos pour toucher ses fesses, excité par la douceur soyeuse du caftan. Puis tous deux retirèrent leurs vêtements.

Ils se tenaient au milieu de la pièce, leurs regards rivés l’un à l’autre, et soudain ils s’avancèrent et s’étreignirent.

Ils tombèrent sur le lit ; il la serrait étroitement contre lui, leurs bouches encore scellées. Elle ressentit un moment d’appréhension. Elle n’avait plus été avec un homme depuis la mort de Vladimir. Comment cela se passerait-il avec James ? Lui plairait-elle ? Les souvenirs de son bien-aimé disparu la détourneraient-ils de James ? Elle se sentait soudain tendue, nerveuse, alors que quelques secondes auparavant elle vibrait de désir.

James cessa de l’embrasser, se redressa sur un coude et observa son visage avec une expression amoureuse.

— N’ayez aucune crainte, Irina, détendez-vous, ma douce. Tout se passera bien. Avec moi, vous êtes en sécurité.

Elle se contenta de le fixer, sans un mot, alors il se pencha vers elle, reprit ses tendres caresses ; toute la tension de la jeune femme se dissipa, et elle se laissa aller à son désir.

Il quitta le lit un instant pour aller chercher une protection et revint très vite près d’elle, lui chuchotant des mots doux et la caressant de nouveau. Il embrassa ses seins, glissa une main sur son ventre, la fit descendre plus bas. Elle tremblait de tout son corps sous le plaisir intense qu’il lui prodiguait.

Alors, tandis qu’ils s’embrassaient follement, tous leurs sens s’enflammèrent. Il s’allongea sur elle, elle le serra plus fort, soupira quand il la pénétra. Ils mirent un certain temps à trouver leur rythme et ne s’arrêtèrent qu’après avoir atteint l’extase ensemble.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.